Sport & Respect et citoyenneté

"Ensemble en sport contre les violences", avec le CIDFF 76, le 10 décembre 2019 au Kindarena à Rouen

Plus d'informations sur www.ensemble-en-sport.fr


Le CIDFF de Seine-Maritime co-organise avec le CROS Normandie ainsi qu'avec le CDOS 76, un événement solidaire et collectif : Ensemble en Sport, contre les violences.

Cette journée sportive de collecte de fonds a pour but de soutenir des projets de reconstruction en faveur des femmes victimes de violences conjugales. 

Tout d'abord, formez une équipe de 6 à 9 personnes et choisissez-vous un nom pour vous représenter. Ensuite, inscrivez votre équipe sur notre site ensemble-en-sport.fr. Votre inscription sera validée sous 24h.

Le CIDFF à crée votre page "équipe" ainsi que la cagnotte qui vous servira à collecter des fonds.

Ensemble, collectez 600€, ou bien faites financer votre inscription par votre entreprise sous forme de don défiscalisé. Le 10 décembre vous et votre équipe affronterez les autres équipes dans des défis sportifs (parfois loufoques).

Il y aura pendant cette soirée 10 défis différents à réalisés pour chaque équipes : des défis physiques, avec 5 ateliers pour tester votre condition physique; un défi de précision avec une épreuve de lancer franc; des défis d'endurance avec du biathlon et duathlon; et enfin un défi créatif de danse sur la musique "Balance ton quoi" de Angèle.